vendredi 14 décembre 2012

Ateliers pour enfants!

 
 
J'y pensais depuis longtemps, je lance enfin mes ateliers d'éducation nutritionnelle!!!
 
À partir de la rentrée de janvier, j'accueillerai vos enfants de 8 à 12 ans, tous les mercredis de 16h à 17h30 pour des ateliers autour de l'alimentation. Les premiers ateliers auront pour intitulé : "Mais dis-moi, pourquoi on mange???
 
Rien de barbant, c'est promis! On jouera, on échangera, on débattra autour de l'alimentation, de nos besoins et de nos goûts. Pour la modique somme de 20 euros, vous pourrez me confier vos chères têtes blondes, brunes ou rousses pendant 1h30.
 
Outre le caractère ludique évidemment, la finalité de ces ateliers  c'est la prévention!!! En terme de santé publique, on entend trop souvent "arrêtez-ceci, trop de cela". Je suis convaincue pour ma part que donner aux enfants les clés de leur alimentation c'est une première pierre pour éviter la malbouffe. Positivons un peu notre santé et plutôt que de diaboliser tel ou tel aliment, donnons-leur les arguments pour choisir, et le droit d'expérimenter en conscience!
 
Si ce message vous parle, contactez-moi par mail : elodie.coach@sfr.fr en me laissant vos coordonnées. Je me ferai plaisir de vous rappeler.

Amis parisiens, je vous serai éternellement reconnaissante de relayer l'info auprès de vos amis parents!
 
Collègues blogueurs, un petit lien chez vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire?