jeudi 11 octobre 2012

Par ici les bons plans!

La gastro est passée par chez moi, je vous épargnerai donc les menus de la semaine, composés en majorité de bananes et de compote de pommes...Mais si je n'ai pas été très présente en cuisine, j'ai eu le temps de faire quelques recherches sur le net et je vous propose trois adresses de sites, de styles différents mais qui offrent chacun des idées de menus simples et rapides.
 
 
 
 
 
RecetteMinute.com : en trois clics, un double système de classement : classique, par type de plat ou malin, par durée de préparation (5, 10 ou 15 minutes).  La pub omniprésente gâche un peu la lisibilité mais on s'y fait malgré tout.
 
Papa Bosse et Maman Cuit : le nom mis à part (bienvenue au dix-neuvième siècle!), le site est très bien construit. Les dossiers sont originaux et les idées de recettes sympas.
 
Tambouille : mon chouchou! Créé par deux copines créatives et passionnées, le site regorge d'idées sympas. Outre des recettes hyper simples, rapides, bonnes et illustrées avec talent, elles proposent des créations manuelles qui pourraient vous intéresser. Bref, je recommande chaudement!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire?